Plan cul sur les sites de rencontre adultère! Voici notre classement!

Les rencontres de plan cul sur les sites adultères

Vous êtes tenté de vous engager dans une relation adultère, mais face au grand nombre de sites internets qui vous proposent des rencontres toutes plus extraordinaires les unes que les autres, vous ne savez plus où donner de la tête?

Vous êtes donc à la recherche des meilleurs sites de rencontre pour les plans culs adultères ?

rencontre pour plan cul adultère
Trouvez un plan cul rapide grâce aux sites adultères

Pas de panique, nous avons étudié et collecté pour vous des informations sur les meilleurs sites de rencontre de plans culs adultères français de la sphère internet.

Après lecture, toutes les cartes seront entre vos mains.

#1) Eden Flirt

Ce site de rencontre compte près d’un demi million d’inscrits, il fonctionne dans le même style que Tinder à savoir qu’il vous met en contact avec les inscrits qui sont près de chez vous. Les discussions peuvent se faire par chat et par appel vidéo. La plateforme de rencontre est fluide, facile à utiliser et les premiers à la recommander sont ses utilisateurs.

Points forts:

  • Le pourcentage de faux profils sur la plateforme pour plan cul est proche de 0, du fait d’une politique de contrôle sécuritaire strict.
  • Vos données personnelles (numéro de téléphone, adresse mail, photos…) sont protégées.
  • Le site plan cul est français, il existe donc une forte communauté de résidents français sur la plateforme, ce qui augmente vos chances de trouver chaussure à votre pied, peu importe que vous habitiez à Marseille, Paris, Lyon, ou Lille.

Points faibles:

Le prix total à payer peut vite grimper si l’on souhaite jouir au mieux de plateforme, même si le prix d’accès reste abordable (30 euros).

Nous lui avons octroyé une note de 4,8/5.

#2) Plan cul seulement

Plan Cul Seulement est un site de rencontre qui a choisi de s’axer uniquement sur les rencontres d’un soir, sans ambiguïté. Sur la bannière du site vous pourrez d’ailleurs y lire « Attention à ne pas tomber amoureux/amoureuse !Rencontre d’un soir seulement!». Ce site plan cul est un peu plus difficile à s’approprier au début que le précédent, mais l’ensemble reste correct.

Points forts:

  • La plateforme comporte plus de 2 millions de membres actifs, dont 47% de profils féminins.
  • Prix abordable, accès à l’application à partir d’1 euro.

Points faibles:

  • Le site est rédigé en français et en anglais à la fois, ce qui donne un côté chip à la plateforme.
  • Politique de protection de données peu fiable.

Nous lui avons octroyé une note de 4/5.

#3) Ma rencontre X.

Xflirt est un site de rencontre de plan cul adultère comptant plus de 4 millions de membres. L’harmonie entre le nombre d’hommes et le nombre de femmes présentes sur la plateforme est assurée par un système de quota qui vous garanti de trouver assez souvent plus de femmes que d’hommes inscrits sur le site.

En effet, la plateforme de rencontre est fermée à la gente masculine lorsqu’un nombre maximum d’hommes inscrits est atteint.

Une fois que vous avez accès à l’application de rencontre, un questionnaire s’assure de faire le tri entre les personnes voulant une rencontre plan cul d’un soir, et ceux qui souhaitent une rencontre régulière, ce qui a le mérite de faciliter beaucoup de choses.

Points forts :

  • Mode de paiement des mensualités adapté à ceux qui souhaitent rester discrets.
  • L’organisation générale de la plateforme est bien pensée.
  • Il existe très peu de faux profils.

Points faibles:

  • Frais mensuels d’utilisation du site élevés (40 euros).
  • Politique de protection des données peu fiable.
  • Site de rencontre en anglais et en français à la fois, ce qui lui confère un côté chip.

Pour finir, il est important de se renseigner au mieux avant de se rendre sur un site de rencontre plan cul adultère car certains sites de rencontres adultères sont créés par des détectives privés qui vendent vos informations à vos compagnes.

Néanmoins, les risques de se faire attraper à tromper sont moindres lorsque votre partenaire libertine partage les mêmes risques que vous, c’est à dire le divorce.

Ainsi donc, le meilleur choix reste la transparence vis-à-vis de l’autre.