Coucher avec son ex : bon plan ou mauvaise idée ?

coucher exCoucher avec son ex

Coucher avec une ex-copine est une chose vraiment très tentante pour la plupart des mecs, et en effet, quoi de mieux que de vivre ce fantasme très répandu ? Voilà bien une chose qui fait envie à de très nombreux hommes qui rêvent de revivre des instants charnels particulièrement excitants avec leur ex. Si vous êtes vous aussi tenté par une telle expérience, il est bon de se demander s’il s’agit d’une vraie bonne idée ou si ce fantasme peut tourner au cauchemar. Voici quelques éléments de réponse qui vous permettront de faire votre choix.

Les avantages de coucher avec son ex

Coucher avec son ex signifie que vous partagez du bon temps avec une femme que vous connaissez presque par cœur et qui sait également ce qui fonctionne avec vous au lit. Par conséquent, inutile de dire que les plans cul avec votre ex seront très excitants… et sans doute réussis ! De plus, si vous avez envie de récupérer votre ex-copine, passer par un simple plan cul peut être un excellent moyen de repartir sur une relation où les prises de tête seront moins présentes et où l’aspect charnel tiendra une place plus importante. Quoi de mieux pour repartir sur de bonnes bases ?

Vous pouvez de plus vous prévoir des rencontres régulières, qui vous permettront de vous faire plaisir tout en vous rapprochant grandement de votre ex-copine. Et si le but est simplement de coucher ensemble sans penser à une éventuelle réconciliation amoureuse, les choses peuvent se faire très facilement puisque vous vous connaissez bien et savez quelles sont vos limites et vos réactions par rapport à un rapprochement sentimental.

plan cul exUn plan cul avec son ex

Les inconvénients de coucher avec son ex

Selon la relation que vous avez avec votre ex-copine, coucher avec elle peut se révéler la pire des idées. En effet, si celle-ci est encore très amoureuse de vous ou vous reproche des tas de choses par rapport à votre relation passée, vous pouvez vous dire que recoucher avec elle ne vous apportera que des ennuis. De la même manière, si vous sentez que ses sentiments à votre égard sont ambigus, coucher avec elle peut la faire retomber amoureuse de vous. Or, si vous remettre avec elle n’est pas dans vos projets, inutile de prendre le risque de la faire souffrir une seconde fois.

Mais d’autres problèmes peuvent survenir : il se peut par exemple que votre ex soit passée à autre chose et ne souhaite rien d’autre qu’une relation charnelle, alors que vous espéreriez de votre côté vivre de nouvelles choses avec elle sur le plan sentimental. Pour éviter de souffrir une nouvelle fois, soyez donc prudent quant à cette relation qui peut véritablement être une torture si vos sentiments diffèrent.

recoucher avec exVivre des instants charnels avec une ex

L’important est donc de bien se mettre d’accord sur le type de relation que vous souhaitez avoir avec votre ex. Si coucher ensemble juste pour le sexe et le plaisir est un désir partagé, alors lancez-vous, mais si vos opinions diffèrent par rapport à ce que vous souhaitez vivre, méfiance ! Le fantasme peut vite se transformer en cauchemar et devenir une situation où vous vous retrouverez piégé dans quelque chose qui ne vous convient pas. N’hésitez donc pas à en parler très ouvertement avec votre ex pour être sûr de ne pas vous aventurer dans une relation qui risquerait de vous blesser.