Les phrases à dire à son ex pour la faire revenir

faire revenir son exLes plus belles phrases pour faire craquer son ex

Pour faire revenir son ex-copine, plusieurs méthodes très efficaces existent. Parmi elles, on trouve bien sûr le fait de dire avec sincérité ce que l’on ressent, ceci afin de la faire craquer. Les mots ont souvent beaucoup de poids, par conséquent il est important de ne pas les choisir au hasard. Votre ex a peut-être envie d’entendre des choses qui la rassureront quant à vos motivations pour vous remettre avec elle, et qui lui permettront de prendre plus facilement sa décision. Voici donc quelques phrases à dire à votre ex pour la faire revenir. Choisissez celles qui correspondent le plus à votre relation et n’hésitez pas à broder autour afin d’exprimer au mieux vos sentiments !

 « J’ai compris ce que tu me reprochais »

Les ruptures sentimentales ont souvent pour cause des raisons bien précises. Votre ex vous a sans doute fait part de choses qui l’agaçaient par rapport à votre comportement, vos réactions ou encore certains de vos actes. Il n’est alors pas dénué de sens de lui dire que vous avez entendu ses reproches et êtes prêt à travailler sur les choses qui lui ont déplu jusqu’à présent. Les femmes aiment savoir que leur avis compte pour leur partenaire, ce qui est normal. Par conséquent, lui exprimer vos sentiments à ce propos lui montrera que vous prenez ses ressentis en compte.

couple qui flirteComment reconquerir une ex ?

« Je suis prêt à changer »

Toute rupture s’accompagne de reproches à l’encontre de l’un et de l’autre des partenaires. Être prêt à changer n’est pas donné à tout le monde, voilà pourquoi ces mots auront un grand impact sur votre ex. Dites-lui que vous ferez tous les efforts possibles pour gommer les aspects de votre personnalité qui posaient problème dans votre précédente relation, et faites en sorte de le lui prouver dès que possible. Votre ex devra vous accompagner dans ce changement, car personne n’est en mesure de se départir de certains traits de caractère très facilement.

« Tu es la femme de ma vie, j’en suis sûr »

Attention, vous ne devez pas dire cette phrase sans la penser ! Ce ne sont pas des paroles en l’air, prononcer ces mots doit signifier beaucoup pour vous. Si vous dites à votre ex qu’elle est la femme de votre vie, c’est que vous le pensez réellement. Ajouter « je suis sûr » lui indiquera que la rupture vous a permis de bien réfléchir à cette situation et l’incitera à vous donner une seconde chance.

draguer son exLes mots qui feront revenir votre ex

« Je veux passer ma vie à tes côtés »

Montrez à votre ex que vous êtes prêt à vous engager sur la durée avec elle. Il ne s’agit pas simplement de lui exprimer à quel point vous l’aimez, il vous faut aussi lui prouver que vous remettre ensemble ne représente pas juste une passade pour vous. N’hésitez pas à faire preuve de romantisme et à lui exprimer vos désirs de relation durable à ses côtés. Ainsi, vous la ferez craquer à nouveau pour vous.