Rencontres adultères : Peut-on être encore fidèle avec toutes ces rencontres adultères ?

En France, les femmes qui cherchent des relations sexuelles avec des hommes sur le net peuvent facilement trouver un partenaire. Cela est extrêmement simple car il lui suffit créer un compte gratuit et de commencer à rechercher des personnes disponibles pour des rencontres.

sites femme adultereOu trouver des femmes mariees pour des rencontres coquines ?

Une vie sociale en ligne plus développée

La vie moderne, en général, offre un accès plus grand au réseaux sociaux. Nous nous démenons tous pour valoriser notre image, plaire au plus grand nombre.

On fait attention à la façon dont on s’habille et la façon dont les gens nous nous vient. On se soucie des images de nous qui sont mises en ligne. On photographie, fon filme, et on documente notre vie quotidienne.

Tout cela dans une recherche constante de pouvoir plaire au plus grande masse, a ceux dont l’avis nous est important.

Une génération de consommation

En France, nous sommes des consommateurs nés. Si vous avez moins de 50 ans vous estes en plein dans cette génération ou nous avons appris à consommer plus, à vouloir plus, à aimer ce qui nous représentons dans un groupe, à vouloir essayer plus de choses et à ne pas nous satisfaire de ce que nous avons la plupart du temps.

Cela s’exprime aussi au niveau de notre sexualité et de nos relations.
Nous avoine plus de partenaires que les relations précédentes, nous avons plus de divorces que les générations précédentes, nous sommes plus rapides à prendre la décision d’arrêter une relation de couple et de famille, pour trouver et se lancer dans quelque chose d’autre.

Parfois même si rapide que nous avons tendance à commencer cette nouvelle relation avant d’avoir entériner la précédente.

La facilite donnée par internet

On trouve tout sur internet et nous y passons et consacrons des heures par jours.
Nous aimons chercher, nous aimons découvrir, nous aimons être les premiers et entré le centre d’intérêt.

Alors bien sûr, nos relations ont déjà puisses leur source sur le net. Facebook pour les amis, Instagram pour les groupes et les amis au sens plus large, les sites de rencontre classiques pour trouver une nouvelle petite amie… et pour tromper, rien de nouveau … un clic et on est sur une page qui offre des sites pour faire des rencontres extra-conjugales.

La recherche du frisson, de l’excitation

Que ce soit pour le travail, dans les loisirs, ou dans la vie de tous les jours, nous aimons rechercher les frissons et les activités qui nous font se sentir plein de vie et d’Energie.

Nous prenons plus de risque dans nos carrières, nous essayons plus de sports extrêmes, nous avons un rapport diffèrent à l’alcool et aux drogues ; alors oui, notre vie sexuelle fonctionne elle aussi sur ce schéma.
Nous voulons sentir le frisson et l’excitation de cette nouvelle aventure, la peur de se faire prendre, le jeu de se cacher pour mettre en place ces rendez-vous secrets.

Notre société a enlevé son caractère monstrueux à la tromperie

Avec le nombres de couples divorcés, le nombre d’enfants à l’école qui vivent chez des parents en attenance, les couples qui se forment, se déforment et se relient … nous considérons tous dans la majorité que tromper est un accident de parcours de tout couple.
Certains n’imagine pas une vie entière avec la même personne, mais d’autres, et cela se valide avec les années de vie en couple, savent que la chance de tromperie est grande et qu’il n’en faudra peu pour ne pas se jeter dans une chance de tromper son, ou sa partenaire.

Nous avons de la tristesse pour un ami dont la femme l’a quitté, mais nous considérons aussi que cela est normal après 15 ans de vie commune, enfants, une vie rangée, moins de fun au quotidien, etc.

Donc oui, la tromperie est plus présente, car mieux accepter et moins stigmatiser. Les médias font l’apologie de la tromperie comme une chose commune à travers les films, les amis se soutiennent et se couvrent si l’un d’entre eux trompe sa femme, etc.
Et pour couronner le tout, internet nous donne des plateformes faciles et simples à utiliser pour e mettre en relation avec des hommes et de femmes qui recherchent ces relations extra-conjugales comme nous.

Alors, je pense vraiment que nous avons de la chance de pouvoir réaliser nos envies et prendre du temps pour des relations et des envies physiques, sans lendemain, juste pour nous donner cette excitation, pour satisfaire des besoins et cela sans vraiment blesser personne.

Mais pour arriver à cela il faut savoir bien mener votre action et maitriser votre démarche en ligne.

Le site des rencontres adultères m’a bien aidé à comprendre quels sites choisir pour trouver des relations extra-conjugales sur toute la France. Leurs spécialistes ainsi que des personnes comme vous et moi, ont développés des articles et des avis sur les façons d’opérer dans les rencontres adultères en ligne. N’hésitez pas à visiter leur blog et articles gratuits : App-Adultere.fr