10 positions sexuelles à expérimenter avec votre plan cul d’un soir

Vous avez mentionné dans votre description sur un site de rencontre que vous êtes une bête de sexe et vous avez déniché un plan cul d’un soir ? Il est temps de vous montrer à la hauteur de ses attentes. Avec les 10 positions ci-dessous, vous épaterez n’importe quelle femme sur un site de rencontre sexuel.

Site de rencontre sexuel
Trouvez une rencontre sexuelle près de chez vous

1-L’union du Lotus

 

Pour le Lotus, l’homme et la femme sont en position assise. L’homme peut s’asseoir sur un lit, dans le canapé ou sur un tout autre support. La femme vient à son tour prendre place sur lui, et les deux se font face. Le premier siège peut être le support parfait pour la position de l’union du lotus. Si vous ne souhaitez pas prendre appui sur un support, vous pouvez y aller, directement par terre.
C’est une position qui permet à vous et à votre plan cul d’un soir, de faire l’amour, et de vous faire des câlins simultanément. Si votre partenaire d’un soir est clitoridienne, elle n’en sera que ravie. En effet, elle peut solliciter son bassin pour faire des mouvements qui augmentent son plaisir, et le vôtre par ricochet.

2-Le Cadenas

 
La femme prend appui sur une table ou n’importe quel autre support, puis enlace son partenaire avec ses jambes, puis lui laisse les commandes. Dans cette position, rien ne peut venir perturber le plaisir ressenti par les deux partenaires. Le Cadenas peut se dérouler dans n’importe quelle pièce de la maison, à partir du moment où vous disposez d’un support dur. En dehors de la table de bureau, celle de la cuisine ou même le lavabo peut servir.
C’est une position qui procure un plaisir beaucoup plus intense chez la femme. Celle-ci peut ajuster à sa guise, la profondeur de pénétration, et l’homme peut également choisir son rythme. De plus, si votre plan cul est très excité, c’est la position idéale. Elle peut se passer de préliminaires.  

3-L’Emeu

 

Il s’agit ici d’une variante de la levrette. Vous êtes derrière votre plan cul d’un soir, tandis que celui-ci fait face au mur. Vous êtes tous les deux debout, mais légèrement accroupis. L’avantage de l’Emeu réside dans sa simplicité. On peut l’exécuter rapidement, et le plaisir est toujours le même. La femme se sert du mur pour se stabiliser, ce qui permet à l’homme de reposer son dos pendant l’acte.  

4-La Levrette

 
La levrette est l’une des positions favorites des Nantais. Sa connotation animale n’effraie en rien les deux sexes.  Au contraire, tout le monde apprécie l’explosion de sensations qu’elle procure.

5-Le Missionnaire

 
Voici le classique parmi les classiques, le missionnaire. Il s’agit de la manière de faire l’amour la plus répandue, et la moins fatigante. La femme est allongée sur le dos, écarte les jambes, et se fait pénétrer par son partenaire.

6-Le Lotus

 

Il existe une grande différence entre le lotus et l’union du lotus. Ne confondez pas ses deux positions. Celle-ci est plutôt considérée comme une approche différente du missionnaire. Vous êtes assis sur vos talons, pendant que la femme s’allonge sur le dos, et écarte les jambes. Elle élève légèrement le bassin, tout en prenant appui sur vos cuisses. Dans cette configuration, c’est vous qui dirigez les débats et avancer à votre rythme. Toutefois, si elle souhaite imposer le sien, il lui suffit d’enrouler ses jambes autour de vous.

7-L’Andromaque

 

Andromaque est la conjointe d’Hector dans la Grèce antique. La femme qui joue ici le rôle de l’héroïne est assise sur l’homme, qui lui est allongé sur le dos. À la manière dont Andromaque le faisait dans l’Iliade, la femme chevauche l’homme, avec des mouvements réguliers du bassin. Les femmes qui aiment prendre le contrôle affectionnent cette position.

8-Le Cheval à bascule

 
Voici une configuration dans laquelle l’homme et la femme sont parfaitement en communion, chair contre chair. Tout en faisant l’amour, les deux partenaires ont les mains libres pour se caresser.

9-La position de la cuillère

 
La position de la cuillère est un peu spéciale, car elle est réservée à ceux qui ne souhaitent pas avoir une activité intense. Vous pourrez vous en servir une fois que vous aurez essayé d’autres positions pour faire l’amour avec votre plan cul d’un soir. Elle consiste à faire l’amour comme si vous étiez en train de faire un somme. Les deux partenaires sont allongés, la femme montrant son dos à l’homme. Elle replie ses jambes vers l’avant, et l’homme en profite pour mettre les siennes sous celles de sa partenaire. Dans cette position, vous ne verrez pas son visage, mais vous pourrez faire ce que voulez avec son cou et ses seins.

10-L’éléphant

 

La position de l’éléphant est inspirée de l’accouplement du pachyderme. Cela n’en fait pas moins une position idéale pour faire l’amour avec son plan sexe d’un soir. Malgré sa taille et sa forme imposantes, ce mammifère peut se montrer très souple et gracieux. Pour employer cette position, allongez votre partenaire sur le ventre, et relevez-lui le buste. Il suffit de mettre un oreiller au niveau de la poitrine pour relever le buste. Ensuite, l’homme s’allonge sur le dos de la femme, et effectue des mouvements en s’appuyant sur ses avant-bras.

Avec ces 10 positions, vous dompterez n’importe quelle femme. Elles aiment les nouvelles expériences sexuelles, au même titre que les hommes. Ne l’oubliez pas.